L’Auberge au Bœuf : le charme de l’authenticité.
Yannick Germain, étoilé Michelin en 2015, incarne la 4ème génération de restaurateurs depuis 1893, rendant ainsi hommage à son grand père Wolfgang Sautter, dont il prendra la relève, en 1998, aux cotés de sa maman Christiane. En 2005 ; il reprendra le flambeau.
L’auberge au Bœuf reflète leurs valeurs familiales. Ils accueillent les fins gourmets dans leur univers cosy et boisé, où s’entremêlent charme de l’authenticité, accueil chaleureux, bienveillance du service, douceur de vivre, élégance des arts de la table et respect des traditions. L’Auberge au Bœuf incarne la vision d’une belle transition, jouant de modernité avec subtilité, préservant l’âme de la maison. Le restaurant familial entretient la mémoire romantique d’une idylle née entre le poète Gœthe et Frédérique Brion, la fille du Pasteur du village.
C’est tout en douceur qu’une remarquable évolution sans révolution, signe le devenir du restaurant, tant esthétique que culinaire. Yannick Germain a su cultiver le respect des traditions d’une demeure centenaire, projetée dans une conception contemporaine d’un restaurant du 21ème siècle, reposant sur des fondations solides, familiales et Alsaciennes.
Vous serez sous le charme d’une rencontre, d’un échange passionné, d’une famille délicieusement unie, où leur fille Charline vient doucement en cuisine.